Infos bourse

Le Cac 40 dans le vert, Donald Trump reçoit Liu He à la Maison-Blanche

22/02/2019

Le Cac 40 s'installe sur les 5.200 points et Wall Street rebondit en ouverture dans l'attente de la rencontre entre le vice-Premier ministre chinois Liu He et Donald Trump.

» Consulter cette info
Le Cac 40 et Wall Street suspendus aux discussions commerciales à Washington

22/02/2019

La Bourse de Paris est en légère hausse et les contrats à terme sur indices américains suggèrent un rebond à Wall Street en ouverture alors que Donald Trump doit recevoir le vice-Premier ministre chinois Liu He à la Maison-Blanche.

» Consulter cette info
Liu He attendu à la Maison-Blanche, le Cac 40 passe au vert

22/02/2019

La Bourse de Paris gagne quelques points, soutenue par la perspective de discussions de haut rang sur le commerce à Washington. Le mouvement est cependant bridé par un nouvel indicateur économique pour le moins décevant en Allemagne.

» Consulter cette info
Le Cac 40 plafonne sur les 5.200 points, Saint-Gobain sanctionné

22/02/2019

La Bourse de Paris se maintient sur ses plus hauts de l'année faute de véritable raison de poursuivre le rally après une série d'indicateurs décevants et dans l'attente de discussions à haut niveau à Washington. Saint-Gobain est plombé par ses dépréciations, tandis que Valeo tire son épingle du jeu.

» Consulter cette info
Saint-Gobain sanctionné pour ses dépréciations, Valeo s'en sort bien

22/02/2019

La Bourse de Paris stagne en ouverture, la récente série d'indicateurs économiques décevants, en Europe comme aux Etats-Unis, contrebalançant les discussions en cours entre Pékin et Washington. Saint-Gobain est plombé par ses dépréciations, tandis que Valeo tire son épingle du jeu.

» Consulter cette info
Les discussions se poursuivent à Washington, mais gare à l'économie !

22/02/2019

La Bourse de Paris est attendue hésitante, la récente série d'indicateurs économiques décevants, en Europe comme aux Etats-Unis, contrebalançant les discussions en cours entre Pékin et Washington.

» Consulter cette info
Un tas de publications d'entreprises, plusieurs indicateurs économiques, de quoi normalement faire bouger la Bourse... Mais non, le Cac 40 finit stable

21/02/2019

Le Cac 40 finit à l'équilibre. D'un côté, les mauvais indicateurs économiques ont pesé sur la tendance. De l'autre, Bouygues et l'espoir d'un accord entre les Etats-Unis et la Chine l'ont soutenue.

» Consulter cette info
Le Cac 40 s'accroche à ses plus hauts malgré le tassement de Wall Street

21/02/2019

Le Cac 40 se maintient sur un pic de quatre mois en dépit du repli initial à Wall Street. Le marché est tiraillé entre des indicateurs décevants et la poursuite des discussions commerciales sino-américaines.

» Consulter cette info