Infos bourse

Le rebond de Wall Street pas suffisant face aux alertes de Bouygues, Michelin et Daimler

19/10/2018

La Bourse de Paris réduit ses pertes grâce au sursaut de Wall Street, mais la séance reste plombée par les avertissements de Bouygues, Michelin et Daimler. Les craintes liées à la dette italienne et à la croissance chinoise pèsent également.

» Consulter cette info
Le Cac 40 sous le coup des alertes de Bouygues, Michelin et Daimler malgré l'appel du pied de Wall Street

19/10/2018

La Bourse de Paris recule, plombée par les avertissements de Bouygues, Michelin et Daimler en dépit du rebond des contrats à terme sur indices américains. Les craintes liées à la dette italienne et à la croissance chinoise pèsent également.

» Consulter cette info
Les alertes de Bouygues et Michelin et la dette italienne plombent le Cac 40

19/10/2018

La Bourse de Paris recule, le « profit warning » de Bouygues, la mise en garde de Michelin sur ses ventes du second semestre et l'envolée des taux italiens limitent l'impact favorable du soutien des autorités chinoises à leurs marchés.

» Consulter cette info
La Bourse de Paris plombée par les alertes des entreprises, Bouygues et Michelin gadins du jour

19/10/2018

La Bourse de Paris peine à se ressaisir, le « profit warning » de Bouygues et la mise en garde de Michelin sur ses ventes du second semestre limitant l'impact favorable du soutien des autorités chinoises à leurs marchés.

» Consulter cette info
Michelin et Bouygues décrochent, mais le Cac 40 résiste grâce à Total

19/10/2018

La Bourse de Paris gagne quelques points, la progression de Total dans le sillage des cours du pétrole permettant d'absorber l'impact de l'avertissement de Bouygues et de la prévision de ralentissement des ventes de Michelin.

» Consulter cette info
La croissance chinoise ralentit, et attention aux résultats des entreprises

19/10/2018

La Bourse de Paris pourrait gagner quelques points en ouverture, mais la tendance risque de s'inverser après plusieurs avertissements d'entreprises, d'autant que la croissance de l'économie chinoise a nettement ralenti.

» Consulter cette info
Wall Street a eu raison de la tentative de rebond du Cac 40

18/10/2018

Le Cac 40 a tenté de rebondir, en vain ! Emporté par la baisse de Wall Street, l'indice parisien a cédé 0,55 %, à 5.116,79 points. Carrefour et Publicis se sont envolés après leurs publications trimestrielles.

» Consulter cette info
Wall Street fait la loi à Paris, Carrefour et Publicis grands gagnants de la journée

18/10/2018

Face au repli de Wall Street, affaiblie par le compte-rendu plus « faucon » que prévu de la Fed, la Bourse de Paris a effacé ses gains, mais les fortes poussées de Carrefour et Publicis permettent au Cac 40 de ne pas succomber.

» Consulter cette info