Infos bourse

Renault plonge à Paris, Apple fait plier le Nasdaq

19/11/2018

La Bourse de Paris est freinée par la chute de Renault après la confirmation par Nissan de manquements grave de la part de Carlos Ghosn. A New York, la rechute d'Apple pèse sur le Nasdaq sur fond de craintes sur la demande d'iPhone.

» Consulter cette info
Apple va de nouveau peser sur Wall Street, Renault plonge à Paris

19/11/2018

La Bourse de Paris observe le statu quo tandis qu'Apple recule en avant-Bourse à New York à la suite d'informations évoquant une réduction de la production d'iPhone. Renault chute après la confirmation par Nissan de violations par Carlos Ghosn de la réglementation financière japonaise.

» Consulter cette info
Renault, Technicolor et Vallourec, les trois gadins du jour à la Bourse de Paris

19/11/2018

La Bourse de Paris reste confrontée au Brexit et aux tensions commerciales sino-américaines. Renault chute après la confirmation par Nissan de violations par Carlos Ghosn de la réglementation financière japonaise. Technicolor et Vallourec plongent également.

» Consulter cette info
Le Cac 40 entre espoir d'avancée sur le Brexit et tensions sino-américaines, Renault chute

19/11/2018

La Bourse de Paris se montre hésitante, à la fois soutenue par l'éventuelle prolongation de la période de transition pré-Brexit et freinée par les incertitudes sur le commerce international. Renault chute à la suite d'informations concernant une possible arrestation de Carlos Ghosn au Japon.

» Consulter cette info
Le Cac 40 en légère hausse, mais le risque commercial demeure

19/11/2018

La Bourse de Paris gagne quelques points dans un marché qui reste confronté au regain de tensions entre les Etats-Unis et la Chine et aux incertitudes entourant le Brexit. Technicolor chute à la suite d'informations évoquant une cession partielle ou totale.

» Consulter cette info
La Bourse reste exposée aux tensions sino-américaines et aux incertitudes sur le Brexit

19/11/2018

La Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note indécise face au regain de tensions entre les Etats-Unis et la Chine et aux incertitudes entourant le Brexit.

» Consulter cette info
Quand Nvidia joue les trouble-fête et fait plier le Cac 40

16/11/2018

La tentative de rebond du Cac 40 a échoué sur l'hésitation de Wall Street, où Nvidia, le fabricant de cartes graphiques, dévisse de 17 % après des prévisions décevantes. L'indice parisien cède 0,17 %, à 5.025,20 points. Vallourec a perdu près d'un tiers de sa valeur en une seule séance !

» Consulter cette info
Les « techs » plombent Wall Street, la tentative de rebond du Cac 40 échoue à nouveau

16/11/2018

La tentative de rebond du Cac 40 échoue à nouveau face à la rechute des valeurs technologiques américaines. Nvidia est au plus bas depuis 14 mois après des prévisions décevantes.

» Consulter cette info